Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kamate
31 octobre 2007

le jour tant attendu départ

ça y est,nous y voilà! Après 4 mois de préparation, c'est enfin l'heure de prendre l'avion à Roissy direction Auckland via Hong Kong. 36H de voyage dont 22 dans l'avion, c'est pas de la tarte!

PA280090 avec mes parents et ma soeur à Roissy

PA280089 avec mes cousins alex et nat

C'est parti pour une année qui promet!

PS: le stress du départ se lit sur mon visage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou de faverolles et Coëmy<br /> monique et Jean-Luc
M
un petit coucou pour te dire bravo Julien pour cette idée magnifique. nous avons visité ton site. je le donne à Jérôme.<br /> bonne continuation.
T
c nat et alex ils sont tristes que tu sois parti
kamate
Publicité
Publicité